Cleyade

FAQ

Vous souhaitez obtenir des informations concernant:

 

La relation avec l'intervenant

 
 Comment est choisi l'intervenant?

L'intervenant est sélectionné en fonction de la spécifité des tâches à effectuer ainsi que un critère géographique.

 
 Est-ce la même personne qui intervient chaque semaine à mon domicile?

Oui dans la mesure du possible. Persuadé qu'une relation de confiance ne peut s'instaurer que dans le temps, Cléyade met tout en oeuvre pour fidéliser son personnel afin d'avoir le même intervenant chaque semaine.

 
 Comment faire si la personne ne me convient pas?
Nos intervenants sont de véritables professionnels et ont à coeur de satisfaire tous nos clients. Cependant, dans le cas où vous ne seriez pas totalement satisfait, nous nous engageons à en comprendre les raisons avec l'intervenant concerné. Si après ces mesures l'intervenant ne vous satisfait toujours pas, nous vous proposons un autre intervenant.
 
 Faut-il déclarer la personne qui vient à mon domicile?

Les intervenants étant salariés de Cléyade, vous n’avez aucune démarche administrative à accomplir. Cléyade s’occupe de tout! 

 

 Que faites-vous si l’intervenant est malade ou indisponible?

Nous mettons tout en œuvre afin d’assurer la continuité du service. Une solution de remplacement vous est proposée pour effectuer la prestation.

 

Le déroulement des prestations

 

 Puis-je faire appel à vos services pour une demande ponctuelle?

Oui. Nous pouvons intervenir à votre domicile pour toute prestation ponctuelle. Sans engagement de durée, les prestations ne peuvent être inférieures à 2 heures consécutives.

 

 Qui sera mon interlocuteur?

Chez Cléyade, vous bénéficiez de l’écoute d’un directeur d’agence et d'une gouvernante proches de chez vous et joignables à tout moment pour répondre à toutes vos questions.

 
 Peut-on annuler des prestations en cas d’absence (congés, maladie)?

Vous pouvez décider de la continuité ou non du service pendant votre absence. En cas de suspension, vous devrez en informer votre directeur d’agence minimum 48 heures à l’avance. Dans ce cas, la prestation ne vous sera pas facturée.

 

 Comment se passe la gestion de mes clés?

C'est vous qui décidez: vous pouvez laisser un double de vos clés à votre intervenant, laisser vos clés à votre gardien, à une voisine... Tous nos intervenants doivent signer une charte d'engagements dans le cas où vous laisseriez vos clés. 

 

 Puis-je rompre le contrat à tout moment?

 Le contrat signé est sans engement de durée. Vous pouvez suspendre ou le rompre à tout moment.

 
 

Les modalités de paiement

 

 Puis-je payer vos prestations avec des chèques emplois services universels (CESU) ?