Cleyade

Fidélité

Parce qu'une relation de confiance entre vous et notre salarié ne peut s'établir qu'avec le temps, le Groupe Cléyade apporte des solutions concrètes pour fidéliser son personnel.

 

Des conditions de travail stables

Trop souvent jugés comme précaires, mal payés, les métiers du secteur des services à domicile manquent d’attractivité. Cléyade souhaite changer cette vision et contribue à donner une image positive de ces métiers en offrant à tous ses salariés un environnement de travail stable :

§ embauche en CDI systématique pour tous nos salariés 

§ salaire mensuel supérieur au SMIC avec possibilité de primes qualité en fonction de la satisfaction des clients

§ système de prévoyance garantissant une protection sociale complémentaire en cas de risques liés à la personne (maladie, maternité, accident...)

§ horaires adaptés aux contraintes personnelles pour l'épanouissement de nos salariés

 

Un accompagnement individualisé

Chez Cléyade, on ne se contente pas de sélectionner puis former nos salariés pour les laisser ensuite totalement autonomes chez les clients :

§ gouvernante dédiée : elle accompagne chacun de nos salariés tout au long de leurs parcours dans le Groupe.

§ évolution professionnelle par promotion interne : Cléyade favorise le développement des compétences en proposant à ses intervenants les plus expérimentés d'évoluer sur des postes d'encadrement. Nous avons ainsi permis à plusieurs assistantes ménagères d’évoluer vers davantage de responsabilité en devenant gouvernante.

  

Une valorisation de notre personnel

§ reconnaissance des compétences : les intervenants Cléyade bénéficient de formations par le biais de l' Institut de Formation Cléyade.  

§ valorisation de nos collaborateurs grâce au système des clés.