Cleyade

Les Gouvernantes

Sélectionner et former son personnel, c'est bien... mais l'encadrer, c'est mieux!

Chez Cléyade, chaque intervenant est pris en charge par une « gouvernante ». Cette dernière est entièrement dédiée à l’encadrement de nos salariés pour vous assurer des prestations en toute tranquillité.

 

QUI SONT-ELLES?

Chaque agence Cléyade est structurée en 2 pôles pilotés par une gouvernante spécialisée :

§ la gouvernante "Entretien du Domicile" : c'est une experte dans son domaine d'activité bénéficiant de plusieurs années d'expérience en tant qu'assistante ménagère.

§ la gouvernante "Personnes Dépendantes" : titulaire d'un diplôme dans le secteur de l'aide à domicile de type DEAVS, celle-ci bénéficie de plusieurs années d'expérience et/ou a suivi des stages de tutorat lui permettant d'encadrer aussi bien des auxiliaires de vie que des gardes d'enfants.

En plus des compétences techniques, les gouvernantes Cléyade possèdent toutes les qualités humaines requises afin de mener à bien leur mission. 

 

QUELS SONT LEURS RÔLES?

 § Des interlocutrices à votre écoute

Les gouvernantes sont vos interlocutrices privilégiées avec le responsable d'agence. Joignables pour tout renseignement, elles sont disponibles et réactives en cas de problème.

§ Un accompagnement de votre intervenant au quotidien

Dans un 1er temps, les gouvernantes accompagnent votre intervenant dans ses missions afin de s'assurer de la bonne compréhension de vos besoins. Puis, elles gèrent les actions de votre intervenant: gestion des plannings, absences… Elles écoutent, assistent et conseillent nos intervenants au quotidien dans leurs missions. Elles contribuent ainsi à motiver et à fidéliser le personnel.

§ Des contrôles qualité réguliers

En tant que professionnelles du secteur, les gouvernantes Cléyade assurent le suivi régulier de vos prestations. Elles veillent au bon déroulement des interventions et évaluent le travail effectué par des visites de contrôle inopinées ou prévues.