Cleyade

Nos récompenses

Cléyade, gagnant des Trophées de l’Innovation 2011 !

Rouen - France - 20 octobre 2011
Cléyade a remporté le 1er prix des « Trophées de l'Innovation » 2011 en matière de service. Organisés depuis 2009 par l'agence Régionale de l'Innovation Seinari en partenariat avec la Région Haute-Normandie et l'Union européenne, ces trophées ont pour but de récompenser les entreprises les plus innovantes en matière de  création de produit, de nouveau service ou procédé ou d'une nouvelle méthode d'organisation ou de commercialisation.

Une reconnaissance de la stratégie marketing mise en place par Cléyade
Pour la troisième année consécutive, Seinrari, agence créée à l'initiative de l’État, de la Région et d'OSÉO, a lancé le concours les « Trophées de l’Innovation en Haute-Normandie ».
Après examen du jury, Cléyade a été retenue comme l’entreprise la plus innovante en matière de services pour son management par les clés, un système innovant de la qualité du service rendu.
 Tiphaine Claise, directrice de l’agence Cléyade à Rouen, ajoute : « Ce prix nous conforte dans notre approche de proposer des prestations dans le secteur services à la personne. J’espère que cela aura des impacts positifs sur le développement de l’agence

Le management par les clés, un élément de différenciation concurrentielle
Cléyade se positionne délibérément sur son marché comme un acteur privilégiant la qualité des prestations fournies.
Convaincus que dans une activité de main d’œuvre telle que les services à la personne, l’implication des salariés ainsi que l’instauration de nouvelles relations clients-intervenants sont primordiaux pour atteindre ses objectifs, Cléyade a conçu un concept innovant d’évaluation de la qualité.
Ce concept, unique dans les sociétés de service à la personne, qui permet d’instaurer un dialogue simplifié entre clients et intervenants, offre un double avantage : optimiser la satisfaction du client en apportant à nos salariés la considération méritée.
-> En savoir plus

Cléyade, élue parmi les entreprises franciliennes les plus prometteuses

23 octobre 2011
Cléyade a été nommée Lauréat du concours PM’UP 2011 parmi plus de  400 entreprises ayant participé cette année. Organisé par le Conseil Régional d’Ile-de-France depuis 2008, ce dispositif a pour but de soutenir les PME- PMI franciliennes porteuses de projets de développement ambitieux les plus à même de répondre aux priorités stratégiques du développement économique régional : création d’emplois, innovation, développement international et développement durable.
 
Une formidable opportunité de développement pour Cléyade
Sous le haut patronage de Jean-Paul Huchon, Président de la Région Ile-de-France, un jury dirigé par et composé de personnalités qualifiées, les aides au titre du concours PM’UP 2011 viennent d’être attribuées.
 
Retenue comme entreprise porteuse d’un projet de développement à fort potentiel, Cléyade va ainsi bénéficier d’un parcours d’appui individualisé et d’aides financières sur trois ans qui seront principalement utilisées pour :
consolider le développement du réseau d’agences
intensifier les activités d’aide aux personnes âgées
créer un Institut de Formation interne pour les intervenants afin de professionnaliser les métiers dans le secteur des services à domicile
renforcer les compétences au siège par le recrutement de nouveaux savoir-faire
 
Jean-Michel Patrigeon, gérant de Cléyade ajoute : « Nous sommes très fiers d’avoir été sélectionnée au titre de l’aide régionale d’Ile de France. Etre lauréat est, pour nous, un signe fort de reconnaissance et de confiance que portent les pouvoirs publics envers notre société. La Région nous offre ainsi l’opportunité de poursuivre nos efforts et d’accélérer notre croissance afin de devenir un acteur significatif dans le secteur des services à la personne
 
-> Pour en savoir plus, consultez le site de la Région