Cleyade

Une évaluation permanente de nos services

Nos clients et salariés associés dans l'évaluation continue de la qualité de nos services.

Cléyade a créé un système unique de suivi de la qualité de ses services. Vous évaluez en temps réel nos prestations à domicile. Nous restons extrêmement attentifs à vos remontées d'informations pour vous garantir la meilleure qualité de services.

 

1. Vous évaluez nos prestations

D'un simple clic, vous pouvez évaluer chacune de nos prestations. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur votre espace internet dédié et de choisir parmi 4  « clés » : 

§  Clé d’Or : vous êtes totalement satisfait de la qualité Cléyade.

§ Clé d’Argent : vous êtes partiellement satisfait de la qualité de nos services.

§ Clé de Bronze : vous êtes moyennement satisfait de la qualité Cléyade.

§ Clé de Bois : vous n’êtes pas satisfait de la qualité apportée.

 

 

 2. Votre intervenant s’évalue

De son côté, votre intervenant s’évalue également sur des critères tels que: qualité du travail effectué, ponctualité, courtoisie, discrétion ou encore conformité aux attentes du client. 

 

3. Nous comparons et analysons les résultats

Grâce aux remontées d'information, votre responsable d'agence connaît en temps réel votre niveau de satisfaction et celui de ses salariés. Ce système nous permet :

§ d'être au plus proche de vos attentes en répondant exactement à vos exigences personnelles.

§ de réagir immédiatement en cas d’attribution de clés autres que celles en Or ou d’écart d’appréciation. Dans ce cas, nous nous engageons à en comprendre les raisons et tenter d’améliorer la qualité de nos services en vous proposant des mesures correctives.

§ de valoriser le travail de votre intervenant grâce à des primes qualité. Cela lui permet de voir concrètement son travail apprécié à vos yeux et à ceux de sa hiérarchie. Cette notion est d’autant plus importante que les métiers de services à la personne sont encore souvent considérés comme peu valorisants et associés à des « petits boulots » précaires.